lundi 29 août 2016

Paul Klee

Bonjour,
J'ai utilisé vos fiches d'artistes pour créer un album pour ma classe .j'ai essayé de faire une fiche pour Paul Klee je vous l'envoie avec grand plaisir.
Fabienne


Merci à toi, Fabienne, de cet échange. Ce portrait de Paul Klee est très utilisé en maternelle et ton affiche fera sûrement des heureux.


Paul Klee - Portrait d'artiste en maternelle


2 commentaires:

  1. Bonjour.

    J'aime vraiment beaucoup vos fiches de présentation d'artistes ! Je vais puiser dedans cette année. En plus je découvre des artistes, c'est super !
    Pourrais-je avoir la trame modifiable de ces fiches car je vais travailler sur le thème des pommes avec mes élèves (PS et MS) et j'ai trouvé une œuvre intéressante : Green apple cut de PAolo Golinelli. Bien sûr, j'enverrai le fiche : rien ne vaut le partage pour progresser !
    Merci encore pour tout ce partage et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    j'avais ben eu votre premier message pendant les vacances mais je ne réalise pas forcément de suite. Si vous me laissez un peu de temps, je ferai votre affiche.
    Mon fichier modifiable n'est pas partagé mais vous pouvez vous en inspirez si vous le souhaitez.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...