lundi 8 février 2016

Pablo Picasso

Bonjour, 
Encore une fois je viens vous demander votre aide pour une fiche artiste.
Nous travaillons les boucles à partir du tableau de PICASSO intitulé "Arlequin". Vous serait-il possible de nous faire la fiche artiste? Je vous remercie encore et vous félicite pour tout votre travail partagé !
Nathalie

Picasso - Portrait d'artiste en maternelle


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette fiche! Les élèves aiment beaucoup les regarder et s'en servir de modèle. Elles sont affichées dans la classe et dans le classeur de travail. C'est un outil très utile maintenant qu'il faut faire le parcours culturel de l'élève.

    RépondreSupprimer
  2. Génial, merci pour le partage, elle tombe à pic ! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ce travail partagé!
    Pourriez-vous m'indiquer où vous trouvez vos photos de peintre pour les insérer dans vos documents?

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup! Exactement ce dont j'avais besoin!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...