dimanche 14 septembre 2014

Donne m'en 5 !

Edit du 16/09/2103

Mon affiche du "Donne m'en cinq !" avait besoin d'un coup de neuf et après ce commentaire :
"Cette affiche est chouette mais pour moi il vaudrait mieux finir par "Ma bouche est fermée." et donc garder la logique de ne plus parler."
il devenait nécessaire de la refaire. Et là, oups, où ai-je mis mon fichier ? Impossible de le retrouver...
Heureusement, je conserve tout sur un disque dur externe et hourra, je l'ai déniché !

Alors voici la nouvelle mouture simplifiée. J'espère qu'elle vous sera utile.


1 commentaire:

  1. Voilà ce que je cherchais pour calmer les enfants, j'ai déjà mains en l'air qui a du succès, mais vu que je vais avoir des frères et soeurs je vais avoir autre chose, merci merci.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...