mardi 27 août 2013

De retour...


Désolée d'être si absente sur le blog mais les vacances, c'est prenant !
La rentrée approche à grands pas et l'heure a sonné de se dégourdir les doigts sur le clavier.

Une nouvelle année, toujours dans la même école d'un coin de l'Hérault, 
toujours à cheval sur deux classes : PS et GS.

Pleins d'idées à mettre en oeuvre et des partages que je souhaite plus nombreux.

2 commentaires:

  1. Merci pour ces p@rtages, de tres jolies idées...
    C'est sûr mes élèves en profiteront :) sur ecoledewarlaing@canalblog.com
    A bientôt, très bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir votre travail et quel bonheur!!! grâce à vous, j'envisage la rentrée avec plein de nouveautés.........bravo pour votre partage et merci infiniment!!! marielle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...