jeudi 20 décembre 2012

Hommage

Enfin, une pensée pour un auteur que j'adore depuis des années. Dans un grand silence médiatique, il s'est éteint le 16 décembre dernier. Ses livres, son humour vont me manquer.

Lui, c'est Mario Ramos.


Voici ce qu'il disait de son travail : "Faire rire quelqu'un le rend plus humain. Dans mes albums, j'adore travailler là-dessus. Faire rire ensemble les petits et les grands est la plus belle récompense pour un auteur." Un hommage sur son oeuvre ICI.











Et voici mon album chouchou de Mario Ramos. Il me fait rire lorsque je le lis à mes élèves.

cest moi le plus fort Optimiser images Blogger référencement

Activités pédagogiques sur l'album ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...